Tout en assumant ma vie professionnelle au cours de laquelle j'ai travaillé dans de nombreuses entreprises parisiennes en tant qu'assistante de direction, je me suis régulièrement intéressée aux techniques d'accompagnement de la personne, persuadée qu'un jour j'en ferai mon métier. Je n'ai donc cessé de me documenter, et de suivre des formations et je me suis arrêtée plus particulièrement sur la sophrologie.

Dans un premier temps, dans un but personnel, et au fur et à mesure des bienfaits constatés sur moi-même, j'ai senti que j'étais prête à franchir une étape supérieure. Ainsi, après avoir été formée à l'Institut de Formation à la Sophrologie, j'exerce ce métier de sophrologue avec passion dont les résultats bénéfiques ne cessent de m'étonner.

 

J'ai souhaité vivre en harmonie avec mon environnement, éprise de calme et de sérénité, j'ai donc laissé derrière moi la capitale pour venir vivre dans le Morvan où la beauté des paysages ne cessent de m'émerveiller, et où la gentillesse des habitants m'a complètement séduite. Je reçois cette douceur de vivre comme un véritable cadeau que m'offre la vie, chaque jour que j'ouvre ma fenêtre.

Et je vous invite à me rejoindre pour profiter des bienfaits de la sophrologie, technique douce et puissante tout en agissant à la fois sur le corps et l'esprit. 

 

Je m’efforce d’offrir un accompagnement le plus adapté et le plus efficace possible, dans un cadre de respect et de bienveillance, en tenant compte de l’environnement et des contraintes de la personne, afin de la rendre plus autonome.

 

En tant que sophrologue membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, j’adhère à leur code de déontologie et suis soumise au secret professionnel.

 

Le cabinet
Le cabinet